Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
27 février 2013

Gigoteuse Lion pour une naissance

La photo de la réalisation :

gigoteuselion


Taille de l'enfant et du patron : 6 mois / 1 an de Intemporels Pour Bébé, je pense que ce patron est plutôt du 6 mois que du 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sa simplicité
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : reste de doublure orange pour l'intérieur, reste de doudou rouge et vert et le coton imprimé lions (Ma Petite Mercerie)
Ce qui m'a posé problème : poser la fermeture éclair dans le bon sens ... j'ai du m'y reprendre... et coudre les petits rubans noirs (deux ou trois se sont détachés au 1er lavage).
Le truc à faire : laisser une ouverture plus grande que 15cm pour retourner le travail.
Le truc à ne pas faire :  rien
Les modifications que j'ai apportées : j'ai supprimé les boutons sur les cotés et ajouté une fermeture éclair sur la longueur de la gigoteuse.
Date de réalisation : février 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité