Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
16 mars 2013

Veste grise

La photo de la réalisation :

DSCF2344 DSCF2345

Patron : Veste 582 du catalogue 2012/2013 de Bergère de France taille M
Pourquoi j'ai pris ce modèle : les torsades
Laines utilisées et éventuellement leur provenance : Magic + colori Fonte de Bergère de France
Ce qui m'a posé problème : Les pressions une fois cousues sont une peu dificiles à ouvrir et fermer
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Date de réalisation : octobre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Demande
J
Je ne pense pas que les pressions soit une bonne solution. Si je trouve un peu de temps, je pense que j'essayerai de mettre une fermeture à glissière à la place.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre beaucoup mais le peu que je l'ai mis je l'ai trouvé agréable. Le modèle manque peut-être de cintrage à la taille (quand on n'a pas la ceinture de la vue catalogue). Les manches ça va.
A
Bonjour!<br /> <br /> J'ai craqué aussi sur ce modèle et j'ai acheté la laine mais je ne l'ai pas encore commencé (je suis sur les tricots d'été). Au vu de ton commentaire sur les pressions, je pensais peut-être faire des boutonnières... Sinon, as-tu des commentaires sur le modèle? J'ai tendance à trouver que les modèles BdF ont des manches trop longues... Et qu'en penses-tu "au porter"? Est-il agréable? Merci! <br /> <br /> Eden & Eve
Publicité