Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
24 juillet 2014

Ensemble robe et T-shirt

J'aprécie toujours autant les patrons Ottobre et le dernier magazine paru (4/2014) pour l'automne m'inspire. J'ai réalisé le modèle de robe 10 et le T-shirt 11 en 92 cm.

La robe est en velour milleraies noir doublée en polyester. J'ai ajouté un chat coupé dans le jersey utilisé pour le T-shirt. J'ai agrandi le dessin du chat qui est utilisé pour un autre modèle du même magazine.

Le jersey rayé et le bord cotes noir viennent de chez ty Florian boutik. Les boutons ont été trouvés dans une brocante.

Les explications de Ottobre sont toujours très claires et je n'ai pas eu de problèmes à coudre cet ensemble qui je l'espère plaira à celle qui le recevra.

robe_10_ottobre_4_2014_92cm     t_shirt_11_ottobre_4_2014_92cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité