Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
31 juillet 2014

Encore un Sweat Ottobre design

Mes amis ayant craqués sur ce modèle Wind Chime (n°3 du numéro 4/2014 de Ottobre design), je leur ai fabriqué pour leur petite fille qui devrait naître en octobre.

Je l'ai coupée dans du jerzey étoilé et du bords cote rouge achetés chez ty Florian boutik.

J'ai remplaçé la bande de jersey par du sergé rouge pour faire la boutonnière.

Je n'ai pas suivi les instructions du magazine. Il est indiqué de fermer les cotés et les manches, puis de faire l'ourlet du bas en premier et enfin de coudre le bords cote des poignets. J'ai d'abord posé les poignets, puis fermé les cotés et terminé par les ourlets.

Il me reste encore plein de jerzeys, je crois que je vais en faire un autre...

Sweet_etoile_74cm_reduit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité