Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
22 décembre 2014

Ensemble patalon-gilet (pour fêter Noël)

Avec le déménagement et tout et tout, j'ai oublié de poster ça :

Patrons Ottobre of course... du 6/2014 le pantalon 30 "dandy boy" et le gilet 29 "Lil dude".

Le coton bleu marine, ma soeur me l'a rapporté du Burkina. La doublure est en imprimé à fleurs... je n'en n'avais pas assez pour faire la doublure en droit fil. Je l'ai mise perpendiculaire. Les fleurs ont poussé de travers...

Pas de difficultés particulière sauf pour retourner les vétements doublés, j'ai toujours des problèmes mais c'est bien expliqué dans le mag ;)

La taille est du 98 cm, mon fils a 2 ans et devait faire cette taille à Noël. Parfait pour les deux, la taille du pantalon est un peu basse quand le porteur a encore des couches! ça ne l'a pas empéché d'ouvrir ses cadeaux.

Gilet2_6_2014patalon_6_2014

gilet_6_2014  pantalon_dos_6_2014

gilet_6_2014_2   patalon_6_2014_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité