Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
28 mai 2015

Pochette de voyage Lions

Mon fils est parti en vacances tout seul pour la première fois. Pas vraiment tout seul, avec ses grands parents, mais bon sans papa ni maman ni soeurette. Il lui fallait une petite trousse de toilette pour mettre sa brosse à dent et son savon.

Vite fait (bien fait?), j'ai griffonné un patron et cousu ce petit sac avec des lions. Il est entièrement doublé en coton turquoise et il y a deux poches noires à l'intérieur.

Il a une anse et une pression noire qui maintient les trois rubans pour rappeler les moustaches du gros chat. La pression devait servir à fermer le sac. Mais elle est trop difficile à ouvrir pour un petit. J'ai donc ajouté un scratch noir.

Gros bémol, dans ma précipitation (24h avant le départ...), je n'ai pas vérifié le sens du tissus avant de coudre et les lions sont à l'envers sur le devant. Raphael est content c'est l'essentiel.

 

pochette_lion   pochette_lion_dos     pochette_lion_détail

 

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité