Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
12 juin 2015

Faded Stripes 2

Un bon basique! Le faded stripes du Ottobre 2/2015 en 44 pour moi. Le tissus est un jersey très léger (limite transparent) mais quasiment infroissable de chez Myrtille Tissus. J'ai découpé un tee-shirt violet pour faire les empiècements, l'encolure, les manches et la ceinture.

Je n'ai pas fais d'ourlet en bas mais j'ai utilisé une bande du même tee-shirt violet. Je l'ai découpée légèrement plus petite (0,85) pour que ça sert un peu les hanches.

J'adore ce tee-shirt, je le met tout le temps! Et en plus pas de repassage, le tissus est infroissable!

(j'ai l'air pas contente sur les photos, mais j'avais le soleil dans les yeux...)

fades_stripes2   fades_stripes_2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité