Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
12 juin 2015

Pantalon pour moi nouvel essai

Après la défaite du pantacourt, un nouvel essai (oui avec un tissu que je n'aime pas comme ça pas de déception). Il s'agit du modèle 14 Easy Fit du Ottobre 2/2014.

J'ai fait une taille au dessus de ma taille soit un 48 (le pantacourt en 46 était trop petit). Le modèle est simple et rapide.

Même si je savais en le cousant que ce n'était pas le pantalon de l'année, j'ai quand même essayé de faire de belles finitions.

detail_ceinture   detail_poche   detailbraguette

Verdict, c'est trop grand mais portable pour trainer à la maison. Pour le prochain, il faudra reprendre l'entrejambe et la taille.

pantalon_cote   pantalon_face

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu te débrouille mieux que moi ,qui n'ose pas BRAVO
Publicité