Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
29 juillet 2015

Une robe en wax noire et blanche

Je ne mets jamais de robe mais c'est ce que je préfère coudre... chercher l'erreur.

Celle-là je la trouve pas mal, je vais peut-être la porter un jour... Quand il fera vraiment chaud... L'été prochain?

C'est le modèle The New Chic n°18 du 2/2014 en 44. En plus, pour les robes, je peux me permettre un 44 plutôt qu'un 46 car mes grosses cuisses passent mieux que dans les pantalons!

J'ai utilisé un reste de Wax noir et blanc pour commencer une toile d'essai qui s'est transformé en vraie robe. Je n'avait pas assez de tissu pour faire le dos de la jupe en deux morceaux. J'ai donc coupé plusieurs pièces. Finalement, les raccords ne se voient pas.

Seul ajustement, j'ai raccourci les bretelles d'au moins 6 cm chacune.

Et j'ai pu testé mon nouveau pied à fermeture invisible.

devant1   devant   dos

raccords   doublure

fermeture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment chouette et te va bien ! je n'ai aucun ottobre femme, je devrais peut-être les regarder + souvent ........
Publicité