Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
16 septembre 2015

Pantalon noir tout doux

Raphael est entré pour la première fois à l'école et sa garde-robe n'est pas très propre... trous, taches... Bref celle d'un petit garçon de presque 3 ans.

Je lui ai donc cousu un pantalon en suédine noire avec le dessus très doux et un peu extensible. Très confortable (je crois), c'est le modèle George n°24 du Ottobre 3/2014.

On ne le voit pas très bien sur les photos mais les surpiqûres sont bleues. J'aime bien l'effet du pli sur le milieu des jambes. Les dessus de poche et la parmenture de braguette sont en coton imprimé à pois à dominance bleue. J'ai aussi ajouté quelques ronds entrelacés bleus sur les poches plaquées arrières.

Seules modifications, l'élastique à l'arrière préconisé par le magasine est trop long pour ma grand asperge avec son petit bidon. J'ai donc ajouté un morceau d'élastique réglable à la taille. La prochaine fois, je ne mettrais que l'élastique réglable.

devant    dos

DSCF6638    DSCF6639

DSCF6818   DSCF6821

DSCF6806    DSCF6814

DSCF6816

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité