Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
16 septembre 2015

Sac à dos Minie

Pour les 3 ans de ma nièce et pour sa première rentrée, il lui fallait un jolie sac à dos. Elle est fan de Minie, j'ai donc imaginé ce sac.

J'ai utilisé un velours milleraies noir et différents cotons unis et imprimés. Il est aussi entièrement triplé avec de la ouate.

Les oreilles sont des poches et la grande poche centrale s'ouvre au dos. Les lanières s'ajustent avec des rubans scratch.

N'hésitez pas à me contacter si vous vouler plus d'informations pour le refaire chez vous!

devant   dos

 

poche_dos

poche_oreilles     poche_oreilles2

 

porte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! C'est super classe et plus grand que ceux que j'ai vu dans le commerce ...
Publicité