Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
18 novembre 2015

Double cadeaux de naissance, pour double naissance

Mon modèle naissance par excellence : voici 2 Wind Chime en 74 cm (n°3 Ottobre 4/2014). Ici pour des jumeaux, j'en ai fait deux!

Je les ai réalisés en jersey milano noir des Coupons St Pierre rehaussé par des bords-cotes colorés orange et vert. Le jersey milano est un jersey épais extensible dans les deux sens et qui se tient bien, par contre c'est synthétique.

Je n'ai pas mis le bouton mais une pression (je n'avais ni bouton noir, ni vert ni orange...et pourtant j'ai du stock...)

Pas de difficultés particulières, mais ce fut l'occasion de tester le point flatlock de ma surjeteuse pour l'ourlet. J'en suis assez contente. L'ourlet est décoratif, assez solide, élastique et surtout reste plat!

deux (Copier)

DSCF7041 (Copier)  DSCF7043 (Copier)

DSCF7037 (Copier)  DSCF7040 (Copier)

capuche (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité