Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
10 février 2016

Robe papillon printanière

Il s'agit d'une robe chasuble et d'un tee-shirt assortis Magpie n°10 et le T-shirt n°11 en 92 cm du Ottobre 4/2014. Ce sont 2 modèles que j'ai déjà faits ici et ils sont parfaits.

J'avais un bout de velours milleraies bleu canard, des supers boutons papillon, et du jersey viscose vert assortis. J'ai reproduit la forme de mes boutons sur la robe: un appliqué pour les ailes et le corps est en relief avec des rectangles bleus surfilés et cousus en leur centre.

Ma fille est heureuse (enfin je crois). Par contre pas moyen de trouver des collant assortis, dans les magasins c'est toujours rose ou blanc!

t_shirt (Copier)   DSCF7274 (Copier)

DSCF7273 (Copier)    DSCF7276 (Copier)

 

DSCF7281 (Copier)    DSCF7285 (Copier)

DSCF7300_2 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité