Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
6 novembre 2015

Le cadeau d'anniversaire pour homme...

N'ayant pas beaucoup de patron sympa pour homme, j'ai re-cousu un Sporty Stripes n°39 du Ottobre n°3/2015 en taille 52.

A quand un Ottobre au masculin?

J'ai utilisé du jersey coton turquoise, bleu moyen et noir acheter par 3 mètres chez Coupons St Pierre.

J'ai personalisé avec du papier imprimable thermocollant.

Niveau finition, je n'aime pas les ourlets qui sont moches que ce soit à l'aiguille double ou à la surjeteuse. Je réfléchis sérieusement à investir dans une recouvreuse. Des conseils?

Ce T-shirt prés du corps à l'air très confortable.

DSCF6898r DSCF6900r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bsr <br /> <br /> si tu avais fait tes ourlets un peu plus grand tu serais contente m^me sans recouvreuse ,il est tres bien ton tee shirt Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une recouvreuse Brother et j'en suis ravie tous mes ourlets col ,manche,bas du corps sont fait avec c'est le top
L
Joli!!!<br /> <br /> Dans le commerce, mr mets quelle taille? Je veux en faire un et j'hésite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour la recouvreuse, évite Janome (Elena idem puisque c'est la sous marque de Janome): point sautés et passe mal les épaisseurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Babylock c'est le top!<br /> <br /> Sinon Bernina.
Publicité