Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
16 mars 2013

Robe boule

La photo de la réalisation :

robe_boule_verte

 


Taille de l'enfant et du patron : 1 an robe trapèze des Intemporels Pour Bébé modifée en boule.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sa simplicité
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : reste de doublure orange pour l'intérieur, reste des rideaux d'une chambre et reste de tissu à fleurs bleues utilisé pour une autre robe.
Ce qui m'a posé problème : retourner la robe correctement pour cacher les coutures ... j'ai du m'y reprendre...
Les modifications que j'ai apportées : modification de la robe trapèze en robe boule de César et Juliette.
Date de réalisation : mars 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité