Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
28 septembre 2013

Salopette 70's

La photo de la réalisation :

salopette_bas

salopette_detail

salopette_devant

 


Taille de l'enfant et du patron : 18 mois patron maison.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un petit défi
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu bleu épai que ma soeur m'a ramené du Burkina et tissus Peace de Mondial Tissus.
Ce qui m'a posé problème : le patron, la doublure et comment la retourner...
Le truc à faire : élargir au niveau des cuisses, ajuster la taille et améliorer les finitions au niveau de la ceinture, réduire les bretelles et les réprocher au dos.
Date de réalisation : septembre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je trouve ce modèle super chouette! Je me demandais si votre patron était partageable à tout hasard?? (troc contre autre chose?) Merci beaucoup!<br /> <br /> Elodie
Publicité