Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
27 août 2012

Brassière à encolure carrée et pantalon en 3 mois

Titre : Brassière à encolure carrée et pantalon à taile élastiquée des Intemporels pour bébé
La photo de la réalisation :

ensemble_pantalon_3mois


Taille de l'enfant et du patron : 3 mois : le pantalon me parait grand et la brassière petite. On verra au moment de l'essayage.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sa simplicité
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : reste de lin marron et morceau de pagne africain que ma soeur m'a ramené du Burkina.
Ce qui m'a posé problème : le rentré de l'encolure est petit (5mm) et je ne suis pas très minutieuse
Le truc à faire : élargir l'encolure d'au moins 1cm de plus et faire un rentré plus grand
Le truc à ne pas faire :  rien
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'une poche carrée sur le pantalon. J'ai mis des pression au dos au lieu des boutons.
Date de réalisation : les 18-19 aout 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci de me répondre aussi vite ! <br /> <br /> Du coup avez-vous rencontré le même genre de problème de taille dans d'autres modèles du bouquin ?
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de réaliser le même pantalon et je le trouve effectivement très grand. <br /> <br /> Qu'avez-vous finalement constaté à l'essayage ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide !<br /> <br /> Stéphanie
Publicité