Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
18 juin 2014

Sweat à capuche Ottobre

Faichement abonnée à Ottobre design, j'ai craqué pour le sweat 'Dinosaur' du numéro 3/2014.

ottobre_3_2014   sweet8

Sans plus attendre, j'ai acheté le tissu à sweet rayé qui va bien chez ty Florian boutik. Je tiens à souligner que la livraison a été très rapide : j'ai reçu le colis 2 jours après la commande!

Et voilà le résultat en taille 98 cm. Un peu grand encore puisque mon fils ne fait que 90cm mais déjà très pratique pour les matins un peu frais.

sweet_capuche sweat_capuche_ralph

Moyenne

Je n'ai pas eu de problème particulier pour le coudre et les explications du magazine sont très claires. J'ai pu apprécier ma sujeteuse pour les coutures d'assemblage mais je regrette un peu de ne pas avoir investi dans une recouvreuse... Les points stretch de ma machine à coudre sont assez limités.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité