Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
28 juin 2015

Auguste Sweat

Ce sweat est une commande pour un cadeau de naissance avec quelques exigences bienvenues : un sweat style "université américaine".

Les sweats universitaires portent les couleurs de l'université et son nom est brodé dans le dos ou sur le devant. Les lettres sont souvent découpées dans un tissu et cousues près du bords de façon à ce que le bord s'enroule légèrement ou s'éffile.

L'idée est donc d'avoir un sweat avec le nom du bébé dans le dos.

J'ai choisi de me baser sur le sweat à capuche, modèle Wind Chime (n°3 du numéro 4/2014 de Ottobre design) en 74cm (1 an).

J'ai fouillé dans mon stock de jersey épais et de molleton pour proposer à mes commanditaires plusieurs versions. Ils ont choisis un molleton léger rayé gris et anis (ty Florian déjà utilisé pour le sweat Dinosaure de Raphael)

Pas de difficultés pour ce sweat très simple.

Pour coudre les lettres, j'ai utilisé du thermocolant double-face. Pour en savoir plus, voici un tutoriel.

J'espère que le destinataire est content!

 

   devantr   dosr

detail_lettrer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super content, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> On aurait su, on l'aurait appelé "Gus". Ou "G"! Ça fait moins de tissu!
Publicité