Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff & ça  : le blog
20 mars 2013

Costume de marié

La photo de la réalisation :

costume_marie_burda 8186 costume_marie_cote


Patron : Burda 8186 veste et pantalon
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que l'occasion s'est présentée
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu pour rideaux en synthétique de chez Toto Tissus
Ce qui m'a posé problème : le pantalon était trop petit et la veste trop grande (c'était pourtant la même taille)
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées : j'ai élargi le pantalon en ajoutant des triangles sur les cotés et j'ai réduit la veste par des pinces.
Date de réalisation : 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
;)
J
Contente que vous ayez trouvé la solution, je ne savais pas quoi vous répondre ;))
E
Je crois que j'ai trouver le problème. Le pied de col était trop large, j'ai du me tromper de taille ;)
E
Je n'arrive pas a le monter d'habitude c'est moi qui fait mes patrons et je fait de la femme. Pour le pied de col c'est marqué a couper dans la pliure c'est ce que j'ai fait, Faut il un deuxième pied de col et ensuite comment je monte le col avec le pied de col et la parementure?<br /> <br /> Merci.
E
Bonjour, je suis en train de faire ce costume et j ai un probleme pour monter le col comment avez vous fait?
Publicité